Rotation idéale paladin?
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Rotation idéale paladin?
Salutations les cocos!
Bon alors pour nos optimisations à Mizu et moi et les futurs palatanks en herbe je propose de débattre sur les rotations qu'on utilise pour avoir le plus d'aggro. En même temps vu les 2 bardes ciches qui burst très vite, faut au moins bien ça!
Par expérience je m'en suis fait une qui roule plutôt bien que voici en version multi cible puis mono cible :
- Multi cible
Lancer de bouclier : pull par excellence et très bonne aggro pour le début avec sa puissance de 120.
Coût : 120 PT
CD : GCD
Cercles du Destin : notre coup en multi niveau 50 qui donne une aggro non négligeable vu qu'il est en DOT (les DOT donne plus d'aggro avec les HOT qu'un coup normal). Autre point intéressant, il ne dépend pas du global cooldown, donc il peut se caler sans problème entre les actions du combo principal!
Coût : Gratuit
CD : 30sec
Flash : 2ème coup en multi du paladin, il est la source principale d'aggro en multi, il ne coûte aucun PT mais de PM. Petit bonus, il inflige Cécité aux ennemis.
Coût : XX PM (je n'ai pas la donnée je verrai IG)
Ensuite, on prends une cible (qu'on a préalablement marqué avec un joli 1) et on entame un combo monocible
Lame rapide : 1er coup sans aggro mais nécessaire pour entamer notre combo, en plus en coup brut il donne un coup de puissance non négligeable puisque de base elle est de 150
Coût : 70 PT
CD : GCD
Esprits intérieurs : Le coup initialement utilisé pour silence, mais au final on ne l'utilise que très peu vu que le silence est utilisé que pour T1 et T2 et surtout par les bardes! Du coup c'est un coup à 300 de puissance et au même titre que Cercles de Destin il n'est pas sur le GCD donc un coup gratuit!
Coût : Gratuit
CD : 30 sec
Lame sauvage : 2ème coup avec une puissance de 100 de base (donc useless sans combo) et 200 avec le combo. Donne une aggro confortable mais pas idéale
Coût : 60 PT
CD : GCD
Rage de Halone : 3ème et dernier coup du combo mais aussi le plus puissant, il donne une aggro très confortable pour pouvoir tenir et passer sur une autre cible au besoin. il est impératif évidemment de le faire et donc finir le combo sur chaque mob (dans la mesure du possible) au risque de ne pas les tenir. Il est également bon de savoir que ce coup met un débuff sur la cible réduisant sa force de 10%, autant dire que ce doit être toujours présent sur un boss!
Coût : 60 PT
CD : GCD
Selon les dps et l'aggro des mobs, ne pas hésiter à caler un Flash entre chaque attaque du combo! (il est dans le GCD, mais ne coupe pas le combo)
Ca donne ça :
>>
puis
>>>
- Mono cible
La rotation est quasi similaire sauf que je n'utilise pas Flash car en terme d'aggro monocible, il est plus faible que le combo!
Lancer de bouclier
Coût : 120 PT
CD : GCD
Cercles du Destin
Coût : Gratuit
CD : 30sec
Lame rapide
Coût : 70 PT
CD : GCD
Esprits intérieurs
Coût : Gratuit
CD : 30 sec
Lame sauvage
Coût : 60 PT
CD : GCD
Rage de Halone
Coût : 60 PT
CD : GCD
Et enfin Fracture
Ca fait un DOT de dégats avec une puissance initiale de 100 plus 20 en DOT qui dure 30sec
Coût : 80 PT
CD : GCD
Ne pas oublier que Cercles du Destins et Esprits intérieurs sont à un GCD de 30sec! Il ne pourra être inclu à chaque rotation.
Ca donne ça :
>>>>>>
____________________________________________________________________________________________________
Petites astuces :
Si vous commencez le combat n'oubliez pas de mettre :
Votre Serment du bouclier : C'est con mais ça arrive de l'oublier...
Puis de partir avec
Combat acharné : pour faire plus de dégats, donc plus d'aggro. Je réalise une fois le combo mono cible puis j'active
Bain de sang : qui régen de la vie en fonction des dégats, et vu qu'il est cumulé avec Combat acharné, plus de dégats fait plus de vie régénéré!
Si vous partez en multi et qu'il y a plus de 4 cibles n'hésitez pas à mettre directement Combat acharné et Bain de sang puis utilisez Cercles du Destin, cela fera de l'aggro de base du coup, plus de la regen vie sur chaque mob. Et la regen vie donne de l'aggro donc c'est tout bénef.
Encore en multi mais en défensif cette fois ci :
Bloquer un coup avec son bouclier fait une réduction de dégats non négligeable, surtout en multicibles. De ce fait utilisez
Aguet : pour booster la défense de 20%
puis immédiatement derrière utilisez
Forteresse : qui booste le taux de blocage de 60%
De ce fait vous bloquez quasi tous les coups, avec une défense améliorée, ce qui donne une réduction de dégats non négligeable sur l'ensemble!
Très efficace sur les packs type Brayflox brutal
Voilà, à vous de me dire ce que vous utilisez pour comparer ça!
Bon alors pour nos optimisations à Mizu et moi et les futurs palatanks en herbe je propose de débattre sur les rotations qu'on utilise pour avoir le plus d'aggro. En même temps vu les 2 bardes ciches qui burst très vite, faut au moins bien ça!
Par expérience je m'en suis fait une qui roule plutôt bien que voici en version multi cible puis mono cible :
- Multi cible
Lancer de bouclier : pull par excellence et très bonne aggro pour le début avec sa puissance de 120.
Coût : 120 PT
CD : GCD
Cercles du Destin : notre coup en multi niveau 50 qui donne une aggro non négligeable vu qu'il est en DOT (les DOT donne plus d'aggro avec les HOT qu'un coup normal). Autre point intéressant, il ne dépend pas du global cooldown, donc il peut se caler sans problème entre les actions du combo principal!
Coût : Gratuit
CD : 30sec
Flash : 2ème coup en multi du paladin, il est la source principale d'aggro en multi, il ne coûte aucun PT mais de PM. Petit bonus, il inflige Cécité aux ennemis.
Coût : XX PM (je n'ai pas la donnée je verrai IG)
Ensuite, on prends une cible (qu'on a préalablement marqué avec un joli 1) et on entame un combo monocible
Lame rapide : 1er coup sans aggro mais nécessaire pour entamer notre combo, en plus en coup brut il donne un coup de puissance non négligeable puisque de base elle est de 150
Coût : 70 PT
CD : GCD
Esprits intérieurs : Le coup initialement utilisé pour silence, mais au final on ne l'utilise que très peu vu que le silence est utilisé que pour T1 et T2 et surtout par les bardes! Du coup c'est un coup à 300 de puissance et au même titre que Cercles de Destin il n'est pas sur le GCD donc un coup gratuit!
Coût : Gratuit
CD : 30 sec
Lame sauvage : 2ème coup avec une puissance de 100 de base (donc useless sans combo) et 200 avec le combo. Donne une aggro confortable mais pas idéale
Coût : 60 PT
CD : GCD
Rage de Halone : 3ème et dernier coup du combo mais aussi le plus puissant, il donne une aggro très confortable pour pouvoir tenir et passer sur une autre cible au besoin. il est impératif évidemment de le faire et donc finir le combo sur chaque mob (dans la mesure du possible) au risque de ne pas les tenir. Il est également bon de savoir que ce coup met un débuff sur la cible réduisant sa force de 10%, autant dire que ce doit être toujours présent sur un boss!
Coût : 60 PT
CD : GCD
Selon les dps et l'aggro des mobs, ne pas hésiter à caler un Flash entre chaque attaque du combo! (il est dans le GCD, mais ne coupe pas le combo)
Ca donne ça :
>>
puis
>>>
- Mono cible
La rotation est quasi similaire sauf que je n'utilise pas Flash car en terme d'aggro monocible, il est plus faible que le combo!
Lancer de bouclier
Coût : 120 PT
CD : GCD
Cercles du Destin
Coût : Gratuit
CD : 30sec
Lame rapide
Coût : 70 PT
CD : GCD
Esprits intérieurs
Coût : Gratuit
CD : 30 sec
Lame sauvage
Coût : 60 PT
CD : GCD
Rage de Halone
Coût : 60 PT
CD : GCD
Et enfin Fracture
Ca fait un DOT de dégats avec une puissance initiale de 100 plus 20 en DOT qui dure 30sec
Coût : 80 PT
CD : GCD
Ne pas oublier que Cercles du Destins et Esprits intérieurs sont à un GCD de 30sec! Il ne pourra être inclu à chaque rotation.
Ca donne ça :
>>>>>>
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Petites astuces :
Si vous commencez le combat n'oubliez pas de mettre :
Votre Serment du bouclier : C'est con mais ça arrive de l'oublier...
Puis de partir avec
Combat acharné : pour faire plus de dégats, donc plus d'aggro. Je réalise une fois le combo mono cible puis j'active
Bain de sang : qui régen de la vie en fonction des dégats, et vu qu'il est cumulé avec Combat acharné, plus de dégats fait plus de vie régénéré!
Si vous partez en multi et qu'il y a plus de 4 cibles n'hésitez pas à mettre directement Combat acharné et Bain de sang puis utilisez Cercles du Destin, cela fera de l'aggro de base du coup, plus de la regen vie sur chaque mob. Et la regen vie donne de l'aggro donc c'est tout bénef.
Encore en multi mais en défensif cette fois ci :
Bloquer un coup avec son bouclier fait une réduction de dégats non négligeable, surtout en multicibles. De ce fait utilisez
Aguet : pour booster la défense de 20%
puis immédiatement derrière utilisez
Forteresse : qui booste le taux de blocage de 60%
De ce fait vous bloquez quasi tous les coups, avec une défense améliorée, ce qui donne une réduction de dégats non négligeable sur l'ensemble!
Très efficace sur les packs type Brayflox brutal
Voilà, à vous de me dire ce que vous utilisez pour comparer ça!
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